The Blacks Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Blacks Phoenix

The Blacks Phoenix - OGame univers Andromeda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Empty
MessageSujet: [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte   [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:40

Au nom de Monsieur le Président de la république d'ACP,
Au nom de Monsieur le Vice-président de la république d'ACP,
Au nom des Ministres de la république d'ACP,
Au nom des représentants de la république,
Au nom des concitoyens de la république,

Je m’adresse à vous en tant que chef des armées et plus haut grade des forces armées de notre république. Je vais essayé d'être directe de d'aller droit a l'essentiel comme il est conseil de faire ^^

Votre alliance et la notre sommes un peu similaire, c'est pourquoi je pense que nous devrions faire un PACTE total entre nos deux alliances, cela pourrais nous apporter beaucoup ...

Je vous propose donc le pacte suivant :

PACTE de non-agression
PACTE d'offensif militaire, si chacune des partie ce trouve en difficulté nous donnerons notre appui militaire.
PACTE économique : Le taux d’échange est fixé à 3 métal pour /2cristal/1 de deutérium ;
PACTE d'échange d'information pouvant compromettre la sécurité votre alliance et la république colonial .


Dans la mesure ou le PACTE sera signé j'ouvrirais une parti qui vous sera reservé dans notre forum : " Ambassade de l'alliance : The Blacks Phoenix


En attente d’une réponse favorable pour nos deux peuples je vous laisse les modalités du pacte que j’espère conclure avec vous.

William ADAMA,
Amiral de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Yakimaru

Yakimaru


Messages : 564
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : France

[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte   [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:43

Bonjour William, je suis Yakimaru, commandant en second des B.P.

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous êtes le bienvenue sur notre forum et aussi que c'est un plaisir de voir que vous vous intéressés à notre cher alliance.

Concernant votre proposition de PACTE, laissez-moi me concerter avec mes coéquipiers, il nous faudra peut-être un peu de temps pour nous décider et peser le pour ou le contre. Mais vous aurez une réponse à votre offre je vous l'assure.

Yakimaru
Commandant en second et Maréchal de guerre des B.P.


PS : pourriez-vous vous inscrire sur notre forum, nous n'aurons que plus de facilités à pouvoir communiquer, je vous remercies d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-b-phoenix.forumactif.org
Yakimaru

Yakimaru


Messages : 564
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : France

[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte   [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:43

Nous avons longuement discuter à propos de votre demande mais nous en sommes venus au fait que votre pacte nous est inutile.

Nous refusons donc votre demande de pacte.

sur ceux je vous souhaite un bon jeu, à vous et votre alliance, ainsi qu'une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-b-phoenix.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte   [DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE OFFICIEL] Audience pour un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blacks Phoenix :: Ministère de la diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: